Nous sommes à votre écoute pour pouvoir mieux vous aider.

Sachez que les traitements de physiothérapie sont complètement naturels et fiables. Nous prenons le soin de proposer un service en accord avec les besoins propres à chaque patient afin de vous aider à prévenir, soulager et soigner plusieurs problèmes de santé.

Notre point de vue est : chaque corps humain est unique et chaque problème a besoin d’un abordage individuel. Ensemble, nous déterminerons quel est le meilleur traitement pour soulager vos douleurs, récupérer la mobilité et développer vos compétences et performances.

Symptômes et maladies

Qu’est-ce qu’on soigne ?

La physiothérapie est extrêmement efficace dans le combat et résolution de différentes situations comme les post-accidents et post-opératoire, tous les types de douleur, les problèmes de dos, des problèmes du foro neurologique mais aussi dans tout le types de blessures physiques du domaine de la réhabilitation sportive.

Bénéfices

Pour qui?

Tout le monde peut bénéficier des traitements de physiothérapie.

Qu’il s’agisse d’un traitement de prévention (adopter une bonne posture assise et apprendre des exercices d’étirement) pour les personnes d’âge moyen qui ont une activité professionnelle où ils sont assis pendant une longue période de temps ou de traitements de réhabilitation suite à une opération.

Profissionalisme

Vous êtes en bonnes mains

L’équipe Physiothérapie Romanel dispose de thérapeutes extrêmement compétents qui garantissent l’application d’un traitement le plus adéquat possible, orienté dans le besoin de chaque patient.

Toujours dans une ambiance agréable et confortable, nous sommes là pour garantir vos objectifs et la récupération de la qualité de vie.

%d blogueurs aiment cette page :